Conditions Générales de Vente

Request to be called back

Need help to book your stay ?
Contact us at +33 4 50 91 48 59 or request to be called back :

The nature of your request :

Your Personal Details :

When would you like to be called back :

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.

Conditions Générales de vente Chalet Chatel & Chalet des Fermes

Paiement : Les réservations ne sont considérées fermes qu'accompagnées d'un acompte, déductible à la fin du séjour convenu, d'une valeur de 25% du montant total du séjour. Le solde du séjour est à régler au plus tard 45 jours avant l'arrivée.

Annulation : tout versement sera conservé dans le cas d’une annulation.

Séjour écourté : En cas d’arrivée reportée ou de départ anticipé, le montant initial du séjour sera facturé en totalité, aucun remboursement ne sera effectué.

Assurance annulation :
Au moment de votre confirmation, nous vous offrons la possibilité de souscrire à une assurance annulation.

Arrivée : Nous ferons notre possible pour que votre chalet soit prêt dans les meilleurs délais. Il faut cependant prévoir que cela ne sera réalisable qu'à partir de 17H. Merci de nous prévenir en cas d'arrivée tardive.

Départ : Le chalet doit être libéré au plus tard à 10h00. Une pénalité du montant de la nuitée sera appliquée pour tout départ au delà de cet horaire. Veuillez noter que nos chalets sont non fumeurs. En cas de non respect, les frais de remise en état vous seront facturés.

Conditions Générales de vente Collection Chalets des Fermes (hors Chalet Chatel et Chalet des Fermes)


Confirmation de réservation : un contrat est établit à la confirmation du séjour. Ce contrat comprend toutes les modalités de location.

Paiement : Les réservations ne sont considérées fermes qu'accompagnées d'un acompte, déductible à la fin du séjour convenu, d'une valeur de 25% du montant total du séjour. Le solde du séjour est à régler au plus tard 30 jours avant l'arrivée. Un dépôt de garantie de 25% est à verser au plus tard 15 jours avant le début de la location.

Annulation : Si le Client annule sa réservation, il ne sera pas remboursé des sommes déjà versées au titre :

-          de l’acompte

-          des services annexes déjà réservés auprès du Prestataire pour l’organisation de son séjour.

Si le désistement du Client intervient dans un délai supérieur à 30 jours avant la prise d’effet du contrat, ce dernier perdra l’acompte versé.

Si le désistement du Client intervient moins de 30 jours avant la prise d’effet du Contrat, ce dernier devra verser au Mandataire la totalité du loyer, à titre de clause pénale.