Luxury Chalets Rental Megève

Our Chalets Selection in Megève

RENT ONE OF THE COTTAGES IN OUR COLLECTION

Megève - Village
Chalet des Fermes de Marie
10 people
400
discover
Megeve - Demi-Quartier
Chalet des Renards
16 people
450
discover
Megève - Rochebrune
Chalet des Écureuils
12 people
700
discover
Megève - Village
Chalet des Fermes de Marie
10 people
400
discover
Megeve - Demi-Quartier
Chalet des Renards
16 people
450
discover
Megève - Rochebrune
Chalet des Écureuils
12 people
700
discover
See all our Chalets

Les Fermes de Marie's expertise

30 YEARS OF EXPERIENCE IN MEGÈVE

Les Fermes de Marie has selected some of the most beautiful chalets in Megeve combining luxury and authenticity. Summer or winter, top-of-the-line service at the key, rent one of the properties in the "Les Chalets des Fermes" collection.

A unique Concierge Services in Megève

LES FERMES DE MARIE'S SERVICES

By renting one of the chalets in the "Les Chalets des Fermes" collection, you will have access to the concierge services of the Maisons & Hôtels Sibuet concierge service. Our concierges will work with you to create a tailor-made stay so that your experience is unique and unforgettable.

Sled dog ride

Flying over Mont-Blanc by plane

Visit of the reindeer farm

Sled dog ride

Balloon flight

Sledging on the slopes

Ski touring

Paragliding

Snowshoeing

Mountain Biking on snow

Cooking Classes

Horse-drawn carriage ride

Visit of the Farm

By renting one of the chalets in the "Les Chalets des Fermes" collection, you will have access to the exceptional services of Les Fermes de Marie: concierge, housekeeper, catering service...

Heading

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Chef at Home

Treat yourself to the services of a chef for your meals for up to 12 people. He will draw up the menu according to your wishes.

head waiter

Dedicated to the smooth running of your evening, he will provide all the service for your dinner. He will also advise you on food and wine pairings by presenting you with a wide choice of vintages available in our cellar.

Pure Altitude Spa

Treat yourself to a moment of pure relaxation in the intimacy and comfort of your chalet and choose from among the signature treatments of Spa Pure Altitude... Snow White treatment, ritual Alpine Energy massage or Bol d'Air Pur treatment are invitations to the sweetness of life. You can also book your coach for a yoga, pilates or stretching session... You also have access to all our Pure Altitude Spas in Megève: at the Fermes de Marie, the Lodge Park and the Hotel Mont-Blanc.

Private Butler

For a unique and ultra-personalized service, we can provide you with a private Butler who will be available 24 hours a day.

Catering

By reserving one of the Chalets des Fermes, you have access to the catering service of Les Fermes de Marie. We offer you a selection of starters, main courses and desserts delivered directly to your Chalet, either as a dish or a casserole. Homemade dishes, prepared by our chefs, that you will just have to reheat and serve to your guests.

Activities

Ski instructor, packages delivered directly to your chalet, sled dogs, helicopter flights over Mont-Blanc... our concierges take care of everything.

L'Épicerie des Fermes

Access the catalogue of our delicatessen and have it delivered to your chalet: a selection of delicatessen and cheeses, salmon and caviar from the Kaviari house, as well as products selected from the best farms in the area. Our oyster bar also offers a selection of seafood, oysters, lobsters,...

Chalet life

experiences

Lʼété in Megève

Stay in a luxury chalet and enjoy outstanding hotel service. Whatever your expectations, our teams will be there for you.

read more
Experiences

Rent your chalet in summer in Megeve

An infinite and senseless playground, the Alps are adorned in summer with a dress in shades of green and grey, punctuated by the yellow of daisies and buttercups, the blue and pink of the wild lupine flowers. For all nature lovers, they offer the softness of their wild beauty, and the infinite nature of their space gives them the most total freedom. Generous as well as untamed, they overflow with the most subtle flavours thanks to the plants that thrive in them. From path to path, they will delight the souls of their guests to offer them the most beautiful dreams.

In this land of a thousand flavours, Megève, a village of tradition, welcomes the adventurer and offers him a rest in one of its chic and cosy chalets.

Perched at an altitude of 1000 metres, the small village of Megève has been offering the best of mountain hospitality for hundreds of years. Warm as wood, generous as the fire in the chimney, Megève knows how to welcome adventurers who love freedom with its ancestral chalets and farms made of old wood, in which the history of past generations can be read. Facing the Mont-Blanc, the village has kept its most beautiful architectural and gastronomic traditions without failing to open up to modernity to ensure the best of contemporary hospitality.

Open up your appetite during magical hikes on lost trails, discover the adventurer in you during peregrinations in the heart of the village, on the lakes or in the air! Take advantage of all that Megève and its mountains have to offer: a majestic golf course, mountain bike rides, climbing and discovery of the high mountains... make the nature lover and lover of wide open spaces roar to lose his breath, before tasting the pleasures of the flesh.

Then, at the end of the day, full with crazy sensations, after having tried your first paragliding or hot-air balloon flight, enjoy a relaxed afternoon tea in your chalet, scented teas and homemade cakes are included in your rental.

read more
Experiences

Megève : winter sports and gastronomy in your chalet

The crisp air, the ice hanging from the gutters, the snowflakes covering the valley: the winter magic comes to life again in Megève, at the foot of Mont Blanc...Outside, winter sports are endless! While the most adventurous, accompanied by an experienced guide, will set off to discover these wild and unexplored powder-filled secret spots, others will be delighted on the 445kms of slopes that the Domaine Evasion Mont Blanc offers, or on the 3 areas dedicated to Nordic skiing, unless they opt for an introduction to Biathlon, this amazing discipline combining physical effort and extreme concentration.

And if sliding is definitely not your thing, put on your snowshoes for a thrill of the far North! Off the beaten track, in the heart of this generous snow-covered mountain, you will get lost in the deliciously padded atmosphere that nature offers in the winter season. And because gastronomy is king in Megève, our Hotel Les Fermes de Marie opens the doors of its 3 restaurants to you; between a fondue in the purest Savoyard traditions, a balanced menu or a refined dish with truffles in the spotlight: make your choice! And why not try the services of one of our Chefs in your chalet?

read more
Experiences

A winter sports chalet for the whole family

In winter, the snow-covered Alps offer a breathtakingly beautiful sight; in the heart of this white enchantment, Megève is undoubtedly the most charming mountain village, which for several generations has been synonymous with chic, glamour and tradition. Its narrow and picturesque streets, its Christmas tree as imposing as the surrounding peaks, its sumptuous chalets, its mountain pastures and its century-old forests, all sprinkled with sparkling snow crystals: it is hard to find a more enchanting place! Intoxicated by the sweet smell of hot chocolate and the crackling of the fireplace, it's time to get off the slopes for a great family winter sports getaway.

The first snowflakes swirl under an invigorating breath, and invite themselves into the sleeping nature. The Chalets des Fermes get ready for the winter season, to the delight of young and old snow sports enthusiasts alike... At the foot of Mont Blanc, as the marmots fall into a deep sleep, the children are bursting with energy! Whether it's for a quick run down the ski slopes or a crazy toboggan ride, the atmosphere of the summits furiously whets their thirst for adventure. Dogsled rides, snowshoeing hikes or Nordic skiing experience: so many opportunities to experience winter sports intensely, wrapped up in the deliciously padded atmosphere of the snow-covered mountains. Facing landscapes of rare beauty, our guide will make you discover the wild side of the Alps, on routes coated with powder snow.

In the warmth of the Chalet, the fireplace crackles. As soon as you return, the place lights up with a thousand candles and welcomes you as a family in a universe more intimate than ever. The children feel "at home" here.

read more
Experiences

Rent your chalet in the fall

From Megève with Love

Flaming with all their forests, the Alps offer in autumn a shimmering setting of breathtaking beauty. Nestling in the heart of this unaltered nature, Megève has remained over the centuries a small mountain village where glamour and tradition go hand in hand. What could be more romantic than to lose yourselves in its colourful alleyways, before contemplating together the sunset over the eternal snows of Mont Blanc?

Its colours, its smells, its emotions: the season of predilection for romantics, autumn has not finished making the lovers vibrate! Gentlemen, you will have understood it, it is the moment or never to capsize the heart of your sweetheart. Take it off for a getaway in the heart of the Alps, and snuggle up in the intimacy of an old chalet with incredible charm.

Strolling hand in hand in the heart of the forest, and hearing the leaves crackle under your every step, devouring each other's eyes during a candlelit dinner, exchanging a sweet kiss while contemplating Mont Blanc, surprising your beloved with a ride in a horse-drawn carriage, curling up in the library reading poems, lulled by the crackling of the fireplace: so many opportunities to love each other, and to tell each other so... in this definitely intimate setting offered by the Chalets des Fermes. Between two sweet words, treat yourself to beauty at the mythical Pure Altitude SPA, whose wild plant treatments will never cease to surprise you. And if you dream of impressing him one day with a Bresse chicken in morel sauce, go behind the scenes of the hotel: in his kitchen, the Chef will reveal his secrets to you during a top-notch cooking workshop.

read more
Experiences

Your Catering Service in Megève

La Cuisine des Fermes de Marie delivered directly to your chalet.

You don't want the services of a chef but you don't want to cook?

By renting one of the chalets in our collection you have access to our catering card delivered in a casserole dish in your chalet! Cheese evening, veal blanquette, truffle shells but also a selection of desserts: blueberry tart, chocolate mousse or birthday cake... The luxury of being at home and doing nothing!

read more
ALL EXPERIENCES

Rent your Chalet in Megève for a unique experience.

On Instagram

Join the Collection

You wish to rent your exceptional chalet? 
Nous would be delighted to find out more.

To know more about it

Are you a Chalet owner?

Location de Chalets de Luxe Megève

Notre Sélection de Chalets à Megève

LOUEZ L'UN DES CHALETS DE NOTRE COLLECTION

Megève - Centre
Le Chalet des Fermes de Marie
10 personnes
400
découvrir
Megève - Demi-Quartier
Chalet des Renards
16 personnes
450
découvrir
Megève - Rochebrune
Le Chalet des Écureuils
12 personnes
700
découvrir
Megève - Centre
Le Chalet des Fermes de Marie
10 personnes
400
découvrir
Megève - Demi-Quartier
Chalet des Renards
16 personnes
450
découvrir
Megève - Rochebrune
Le Chalet des Écureuils
12 personnes
700
découvrir
Voir tous nos chalets

Le Savoir-Faire Fermes de Marie

30 ANS D'EXPÉRIENCE À MEGÈVE

Les Fermes de Marie ont sélectionné quelques-uns des plus beaux chalets de Megève mêlant luxe et authenticité. Été comme hiver, service haut de gamme à la clé, louez l'une des propriétés de la collection « Les Chalets des Fermes ».

Une Conciergerie unique à Megève

LES SERVICES DES FERMES DE MARIE

En louant l'un des chalets de la collection « Les Chalets des Fermes », vous accéderez aux services de la conciergerie Maisons & Hôtels Sibuet. Nos concierges façonneront avec vous un séjour sur-mesure afin que votre expérience soit unique et inoubliable.

Sortie en chiens de traineaux

Survol du Mont-Blanc en avion

Visite de l'élevage de rennes

Balade en chiens de traîneau

Vol en montgolfière

Luge sur les pistes

Ski de randonnée

Parapente

Randonnée en raquettes

VTT sur neige

Cours de Cuisine

Balade en calèche

Visite de la Ferme

En louant l'un des chalets de la collection « Les Chalets des Fermes », vous accéderez aux services d'exception des Fermes de Marie : conciergerie, gouvernante, service traiteur…

Heading

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Suspendisse varius enim in eros elementum tristique. Duis cursus, mi quis viverra ornare, eros dolor interdum nulla, ut commodo diam libero vitae erat. Aenean faucibus nibh et justo cursus id rutrum lorem imperdiet. Nunc ut sem vitae risus tristique posuere.

Chef à Domicile

Offrez-vous les services d'un chef de cuisine pour vos repas jusqu'à 12 personnes. Il établira le menu, selon vos désirs.

Maître d'Hôtel

Dédié au bon déroulement de votre soirée, il assurera tout le service de votre soirée. Il vous conseillera également sur les accords mets et vins en vous présentant un large choix de crus disponibles dans notre cave.

Spa Pure Altitude

Accordez-vous un moment de pure détente dans l’intimité et le confort de votre chalet et choisissez parmi les soins signature du Spa Pure Altitude... Soin Blanc comme Neige, massage rituel Energétique des Alpes ou soin Bol d’Air Pur sont des invitations à la douceur de vivre. Réservez également votre coach pour une séance de yoga,de pilates ou de stretching... Vous disposez également d’un accès à tous nos Spas Pure Altitude de Megève : aux Fermes de Marie, au Lodge Park et à l’Hôtel Mont-Blanc.

Private Butler

Pour un service unique et ultra-personnalisé, nous pouvons mettre à votre disposition un Butler privé qui sera disponible 24h/24.

Traiteur

En réservant l'un des Chalets des Fermes, vous accédez au service traiteur des Fermes de Marie. Ainsi nous vous proposons une sélection d'entrées, de plats et de desserts livrés directement dans votre Chalet, en plat ou en cocotte. Des plats maison, préparés par nos chefs, qu'il vous suffira de réchauffer et de servir à vos hôtes.

Activités

Moniteur de ski, forfaits livrés directement dans votre chalet, chiens de traineau, survol du Mont-Blanc en hélicoptère... nos concierges s'occupent de tout.

L'Épicerie des Fermes

Accédez au catalogue de notre épicerie fine et faites vous livrer dans votre chalet : sélection de charcuteries et de fromages, saumons et caviars de la maison Kaviari, ainsi que des produits sélectionnés dans les meilleures fermes aux alentours. Notre banc d’écailler propose également une sélection de produits de la mer, huitres, homards,...

La vie de Chalet

expériences

Lʼété à Megève

Séjournez dans un chalet de luxe et bénéficiez d'un service hôtelier hors pair. Quelles que soient vos attentes, nos équipes serent là pour vous.

lire la suite
Expériences

Louez votre chalet en été à Megeve

Terrain de jeu insensé et infini, les Alpes se parent en été d'une robe aux camaïeux de verts et de gris, ponctuée du jaune des marguerites et des boutons d'or, du bleu et du rose des folles fleurs de lupin. Pour tous les amoureux de Nature, elles offrent la douceur de leur beauté sauvage, et le caractère infini de leur espace leur procure la plus totale des libertés. Généreuses autant qu'indomptées, elles débordent des saveurs les plus subtiles grâce aux plantes qui y prospèrent. De chemins en sentiers, elles raviront les âmes de leurs hôtes pour leur offrir les plus beaux rêves.

Sur cette terre aux milles saveurs, Megève, village de tradition, reçoit l'aventurier et lui offre le repos dans l’un de ses chalets chic et cosy.

Perché à 1000 mètres d'altitude, le petit village de Megève offre depuis des centaines d'années le meilleur de l'accueil montagnard. Chaleureux comme le bois, généreux comme le feu dans la cheminée, Megève sait accueillir les aventuriers épris de liberté avec ses chalets et fermes ancestrales en vieux bois, dans lequel se lit l'histoire des générations passées. Face au Mont-Blanc, le village a su garder siennes les plus belles traditions architecturales ou gastronomiques sans manquer de s'ouvrir à la modernité pour assurer le meilleur de l'hospitalité contemporaine.

Ouvrez-vous l'appétit lors de randonnées magiques sur des sentiers perdus, découvrez l'aventurier qui sommeille en vous lors de pérégrinations au cœur du village, sur les lacs ou dans les airs ! profitez de tout ce que Megève et ses montagnes sauront vous offrir : un parcours de golf majestueux, randonnées en VTT, escalade et découverte de la haute montagne… faites rugir l'amateur de nature et de grands espaces à en perdre le souffle, avant de déguster les plaisirs de la chair.

Puis, en fin de journée, rassasié de sensations folles, après avoir tenté votre premier vol en parapente ou en montgolfière, dégustez un goûter décontracté dans votre chalet, thés parfumés et cakes maison sont compris dans votre location.

lire la suite
Expériences

Megève : sports d’hiver et gastronomie dans votre chalet

L’air vif, la glace suspendue aux gouttières, les flocons de neige qui recouvrent la vallée : la magie hivernale reprend vie à Megève, au pied du Mont-Blanc…Dehors, les sports d’hiver se déclinent à l’infini ! Alors que les plus aventureux, accompagnés d’un guide expérimenté, partiront à la découverte de ces petits coins sauvages encore inexplorés et gorgés de poudreuse, d’autres se réjouiront sur les 445kms de pistes qu’offre le Domaine Evasion Mont Blanc, ou encore sur les 3 espaces dédiés au ski nordique, à moins qu’ils n’optent pour une initiation au Biathlon, cette étonnante discipline alliant efforts physiques et concentration extrême.

Et si la glisse n’est définitivement pas votre dada, chaussez vos raquettes pour un frisson esprit « grand nord » ! Hors des sentiers battus, au sein de cette généreuse montagne capitonnée de neige, vous vous perdrez dans l’atmosphère délicieusement ouatée qu’offre la nature en cette saison hivernale. Et parce qu’à Megève la gastronomie est reine, notre Hôtel Les Fermes de Marie vous ouvrent les portes de ses 3 restaurants ; entre une fondue dans la plus pure des traditions savoyardes, un menu équilibre ou un plat raffiné mettant la truffe à l’honneur : faites votre choix ! Et pourquoi pas les services d’un de nos Chefs dans votre chalet ?

lire la suite
Expériences

Un chalet aux sports d’hiver en famille

Les Alpes tapissées de neige offrent en hiver un spectacle d’une beauté à couper le souffle ; au cœur de cette féerie blanche, Megève demeure incontestablement ce village de montagne au charme fou, qui fait rimer depuis plusieurs générations chic, glamour et tradition. Ses étroites et pittoresques ruelles, son arbre de Noël aussi grandiose que les sommets environnants, ses somptueux chalets, ses alpages et ses forêts centenaires, le tout saupoudré d’étincelants cristaux de neige : difficile de trouver un lieu plus ensorcelant ! Enivrés par une douce odeur de chocolat chaud et par le crépitement du feu de cheminée, voici venu le temps de brouiller les pistes lors d’une belle échappée « sports d’hiver » en famille.

Les premiers flocons tourbillonnent sous un souffle vivifiant, et s’invitent dans la nature en sommeil. Les Chalets des Fermes prennent alors leurs quartiers d’hiver, pour le plus grand bonheur des petits et grands amateurs de glisse… Au pied du Mont Blanc, alors que les marmottes sombrent dans un profond sommeil, les enfants regorgent d’énergie !  Que ce soit pour dévaler à toute bombe les pistes de ski ou pour une folle descente en luge, l’atmosphère des sommets aiguise furieusement leur soif d’aventure. Balade en chiens de traîneaux, sorties en raquettes ou découverte du ski nordique : autant d’occasions de vivre intensément les sports d’hiver, emmitouflés dans l’atmosphère délicieusement ouatée d’une montagne capitonnée de neige. Face à des paysages d’une rare beauté, notre guide vous fera découvrir les Alpes versant sauvage, sur des itinéraires gorgés de poudreuse.

Du côté du Chalet, le feu de cheminée crépite. Dès votre retour, le lieu s’illumine de mille bougies et vous accueille en famille dans un univers plus intimiste que jamais. Les enfants se sentent ici « comme à la maison ».

lire la suite
Expériences

Louez votre chalet à l’automne

Bons baisers de Megève

Flamboyantes de toutes ses forêts, les Alpes offrent à l’automne un décor chatoyant d’une beauté à couper le souffle. Niché au creux de cette Nature encore préservée, Megève demeure au fil des siècles ce petit village de montagne qui fait rimer glamour et tradition. Quoi de plus romantique que de se perdre à deux dans ses ruelles colorées, avant de contempler ensemble le coucher de soleil sur les neiges éternelles du Mont Blanc ?

Ses couleurs, ses odeurs, ses émotions : saison de prédilection des romantiques, l’automne n’a pas fini de faire vibrer les amoureux ! Messieurs, vous l’aurez compris, c’est le moment ou jamais de faire chavirer le cœur de votre douce. Enlevez-la pour une escapade au cœur des Alpes, et blottissez-vous dans l’intimité d’un vieux chalet au charme fou.

Se balader main dans la main au cœur de la forêt, et entendre les feuilles craquer sous chacun de vos pas, se dévorer des yeux lors d’un dîner aux chandelles, s’échanger un doux baiser en contemplant le Mont Blanc, lui faire la surprise d’une balade en calèche, se lover dans la bibliothèque en se lisant des poèmes, bercés par le crépitement du feu de cheminée : autant d’occasions pour s’aimer, et se le dire… dans ce cadre résolument intimiste qu’offrent les Chalets des Fermes. Entre deux mots doux, offrez-vous une beauté au mythique SPA Pure Altitude, dont les soins aux plantes sauvages n’auront pas fini de vous surprendre. Et si vous rêvez de l’épater un jour avec une volaille de Bresse sauce morilles, pénétrez dans les coulisses de l’hôtel : dans sa cuisine, le Chef vous dévoilera ses secrets lors d’un atelier cuisine de haut-vol.

lire la suite
Expériences

Votre Service Traiteur à Megève

La Cuisine des Fermes de Marie livrée directement dans votre chalet.

Vous ne souhaitez pas les services d’un chef mais vous ne souhaitez pas cuisiner ?

En louant l’un des chalets de notre collection vous accéder à notre carte traiteur livrée en cocotte dans votre chalet ! Soirée fromage, blanquette de veau, coquillettes aux truffes mais aussi une sélection de desserts : tarte myrtille, mousse au chocolat ou encore gâteau d’anniversaire... Le luxe d’être chez soi et de ne rien faire !

lire la suite
TOUTES LES EXPÉRIENCES

Louer votre Chalet à Megève pour une expérience unique

Rejoignez la Collection

Vous souhaitez mettre votre chalet exceptionnel en location ? 
Nous serions ravis d'en savoir plus.

En savoir plus

Vous êtes propriétaire?