Request to be called back

Need help to book your stay ?
Contact us at +33 4 50 91 48 59 or request to be called back :

The nature of your request :

Your Personal Details :

When would you like to be called back :

Thank you! Your submission has been received!
Oops! Something went wrong while submitting the form.
Megève City Guide

Hôtel Mont-Blanc

Au cœur de Megève l’élégante, l’Hôtel Mont-Blanc cultive dans les règles de l’art le sens de l’hospitalité. Un lieu mythique idéal pour profiter sans aucun doute de l’un des après-skis les plus originaux de Megève, dans une atmosphère aussi chic qu’animée. D’un côté, le salon de thé, avec pâtisseries, marrons et chocolat chaud ; de l’autre, le banc d’écailler, avec fruits de mer et Champagne. De quoi faire souffler le chaud et le froid jusque devant la porte de cette adresse légendaire, à deux pas de la place de l’église.

Fraîchement débarqué, skis à l’épaule, des pistes ou tout juste sorti d’un massage au spa Pure Altitude, l’après-ski au Mont-Blanc est un rendez-vous que l’on ne saurait manquer ! Le cadre élégant, la décoration raffinée et les magnifiques fresques murales signées Jean Cocteau font de l’hôtel le lieu parfait pour se retrouver à l’heure de l’après-ski. Ici, on prend soin des hôtes depuis plus de 100 ans et la famille Sibuet a su y créer le meilleur de l’art de vivre à la française. Cette adresse mythique, riche d’un passé extraordinaire et joyeux, qui possédait une notoriété semblable aux légendaires palaces parisiens, mérite bien de s’y attarder en fin de journée. Son caractère prononcé s’exprime jusque dans les assiettes à déguster.

Un après-ski à croquer

Devant l’hôtel, les skis à peine posés, le délicieux parfum des marrons chauds grillés sur place invite à savourer l’après-ski, à se remémorer les bons moments de la journée. On pousse ensuite la porte de l’hôtel, et c’est dans cette chaleureuse ambiance que les amateurs de plaisirs sucrés prendront place au salon « Le Georges », pour se régaler de douceurs et autres pâtisseries délicates. Comme le fameux « Mont-Blanc », gâteau à la crème de marrons, ou encore une tartelette au citron ou aux framboises… à savourer avec un thé parfumé et raffiné ou l'un des chocolats chauds signature, spécialités de la maison, confortablement lové dans les canapés face à la cheminée, bien au chaud. Toujours devant l’hôtel, on passe du sucré au iodé, avec le banc d’écailler : huîtres Gillardeau, sardines La Guildive, soupe de poissons, caviar Petrossian, bigorneaux, bulots, homards, langoustines et crevettes sont prêts à être dégustés, dans cette ambiance féérique du village de Megève. À commander pour chez soi ou à déguster sur place avec un verre de vin blanc frappé ou de Champagne glacé, histoire d’admirer le ballet des calèches et l’effervescence de fin de journée de Megève, toujours très animée ! L’après-ski au Mont-Blanc, ça ne se raconte pas, ça se déguste.

Hôtel Mont-Blanc

29 Rue Ambroise Martin
74120 Megève - FR

Tél : +33 4 50 21 20 02
Mail : contact@hotelmontblanc.com